• CDI
  • 91
  • 29-33K€ € / Année

Le gestionnaire approvisionnement et stocks H/F pilote et coordonne l’ensemble des flux liés aux stocks de l’entreprise. Garant(e) de la disponibilité des produits, il/elle veille à maintenir des niveaux de stock optimisés, tout en maîtrisant les coûts logistiques (transport, acheminement).

À l’interface de plusieurs services, il/elle propose et met en œuvre des stratégies d’approvisionnement et de stockage visant à améliorer la performance globale.

  • Supervision de l’approvisionnement (ajustement des niveaux de stocks requis, délais de livraison, etc.) pour les trois dépôts de la société
    • Création et suivi des commandes de réapprovisionnement inter compagnie
    • Création et suivi des commandes d’achat de produis négoce
  • Coordination des flux d’approvisionnement avec les flux de production (planning de production, disponibilité, délais internes, organisation transports, suivi, etc.)
  • Gestion des stocks en conformité avec les seuils préconisés par la direction
  • Demande d’inventaires ponctuels si nécessaire
  • Soutien au service Administration des ventes pour les transports et les enlèvements

Requis :

  • Formation supérieure logistique ou administration des ventes (Bac+2 min)
  • Bonne capacité d’analyse, d’autonomie, d’organisation, de rigueur
  • Aisance avec les outils informatiques (ERP type Oracle, SAP, Office, etc.)
  • Excellentes capacités relationnelles
  • Proactivité et vitesse de réalisation
  • Esprit de Synthèse
  • Langues : Espagnol obligatoire

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV par mail à candidature@inaden-recrutement.fr en indiquant l’intitulé de l’offre d’emploi.

Vous pouvez également postuler via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Pour retourner à la liste des offres d’emploi, vous pouvez cliquer ici.