Mentions légales

Editeur du site

Le présent site est produit et édité par Sonia TLEMCANI (EI).

  • Nom commercial : INADEN Recrutement
  • SIRET : 947 830 998 00011
  • Contact : contact@inaden-recrutement.fr / 07.81.12.16.62

Hébergement du site internet

Site hébergé par IONOS SARL

  • SARL au capital de 100 000 EUR RCS Sarreguemines B 431 303 775 SIRET 431 303 775 000 16
  • CODE APE : 6201Z
  • IDENTIFICATION INTRACOMMUNAUTAIRE: FR 13 431303775

Données personnelles

Définition des termes
« Utilisateur.s » désigne les candidats et les clients bénéficiant des services d’Inaden recrutement.

« Candidat.s » désigne l’utilisateur, personne physique non professionnelle, ayant transmis son CV à Inaden recrutement et désireuse de travailler avec Inaden recrutement.

« Client.s » désigne tout utilisateur, personne physique ou morale agissant dans le cadre de son activité professionnelle et ayant souscrit aux service que propose Inaden recrutement.

« Prospect.s » désigne toute personne physique ou morale agissant dans le cadre de son activité professionnelle et pouvant être potentiellement intéressée par les services d’Inaden recrutement.

« Service.s » désigne les prestations accessibles après l’inscription.

Auteur du traitement des données

Inaden recrutement traite les données personnelles des utilisateurs via son site internet afin d’assurer le bon fonctionnement des services proposés.

Inaden recrutement se veut responsable de la collecte et du traitement des données

Les informations des candidats et données collectées sont transmises aux clients dès la mise en relation Candidat/Client. Aucune mise en relation ou transmission d’informations autre que celles détaillées dans le profil du candidat ne pourra avoir lieu sans le consentement du candidat.

Toute demande d’information concernant le traitement des données peut être adressée à l’adresse suivante : contact@inaden-recrutement.fr

Personnes et données concernées

Tout utilisateur nous transmettant des informations relatives à son identité ou à son parcours est concerné par la gestion des données.

Inaden recrutement veille à ne traiter que les données personnelles nécessaires au regard d’un service de recrutement.

Les données que vous nous transmettez concernent votre parcours scolaire et professionnel, vos attentes, les valeurs recherchées mais également votre nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone.

Ces informations nous sont essentiellement remises dans le cadre de la transmission de votre CV et sont nécessaires pour pouvoir communiquer avec vous.

Nous ne vous demanderons jamais de nous transmettre des données pouvant être considérées comme sensibles ou intimes. Nous vous recommandons de ne transmettre que le stricte nécessaire à la gestion de votre candidature.

Les données collectées sont nécessaires au traitement de votre candidature.

Également, nous obtenons aussi des informations sur les candidats grâce à des sites d’emploi publics (type pôle Emploi, l’Apec etc …) et privé (type Linkedin, Indeed, Météojob…). Dans ce cas de figure, vous devez vous référer également aux procédures mises en place par ces plateformes, qui ne sont pas toutes françaises ou même européennes, et peuvent avoir des engagements différents quand à la collecte des données.

Par ailleurs, nous collectons des informations qui nous permettent de constituer un fichier prospect et client, dans le but de contacter des personnes potentiellement intéressées par notre activité.

Finalité de la collecte des données

Le traitement des données sert à pouvoir contacter les utilisateurs et à assurer leur mise en relation.

Nous pourrons assurer la mise en relation avec différents types de structure (entreprises, organismes, associations).

La collecte et le traitement des données pourra également servir à vous proposer une Newsletter permettant de mettre en lumière le marché du recrutement, la gestion de carrière et son évolution.

Destinataires des données collectées

Les données sont collectées et gérées par Inaden recrutement ainsi que ses prestataires techniques lorsque c’est nécessaire. Dès la mise en relation les données sont transmises aux clients avec lesquels vous souhaitez être mis en relation.

Durée de conservation des données

Les données personnelles collectées sont conservées pour une durée de 3 ans. Toute communication entre Inaden recrutement et le propriétaire de ces données reconduit de façon tacite cette durée de conservation.

Mesure de sécurité

Inaden recrutement est sensible à la bonne gestion de vos données et c’est dans ce cadre que l’entreprise prête attention aux moyens nécessaires à cette bonne gestion. Le stockage des données et sécurisé et n’est accessible qu’au personnel d’Inaden recrutement. L’accès aux données se veut restreint.

Vos droits

Vous pouvez à tout moment revenir sur votre accord relatif à la gestion de vos données. Il vous appartient de demander la suppression ou la rectification des données vous concernant.

Vous pouvez nous contacter et nous faire part de votre demande à l’adresse : contact@inaden-recrutement.fr ou par courrier à l’adresse : 2 rue de l’Aramon 66610 Villeneuve de la rivière.