• CDI
  • 78
  • 30k-35k € / Année

Nous recherchons pour l’un de nos clients un Assistant ADV export H/F, dans le cadre d’un CDI.

Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de traiter et de suivre les commandes et serez l’interlocuteur privilégié de nos clients professionnels (B2B).
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
· Le traitement des emails et appels entrants,
· L’administration des ventes :
o Enregistrement et suivi des commandes jusqu’à l’expédition
o Enregistrement des expéditions, demandes de cotations
o Création de documents Export (factures commerciales, liste de colisage, certificat d’origine et documents de transport)
o Facturation et gestion des paiements
· Le suivi des commandes durant la fabrication et le respect des délais annoncés
· Le service après-vente : gestion des retours, remboursements, échanges
· La participation aux salons pourra être envisagée.

PROFIL

· Vous êtes issus d’une formation supérieure (type BTS / bac + 2) dans le domaine de la logistique, du Commerce International ou de la comptabilité
· Débutant accepté, mais une première expérience dans le domaine de l’Administration des ventes / ADV serait un plus.
· La maîtrise de l’Anglais est obligatoire. Une grande partie des échanges se feront en anglais de par le contexte très international.
· Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitriser le pack office (Word, Excel)
· Volontaire, proactif (ve), autonome et organisé (e) sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.
· Vous appréciez le travail en équipe, faîtes preuve de rigueur et de méthode dans vos tâches.
Une formation interne sera assurée pour la maitrise du logiciel de gestion propre à l’entreprise et les logiciels d’expéditions.

Rémunération : 30-35K€

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV par mail à candidature@inaden-recrutement.fr en indiquant l’intitulé de l’offre d’emploi.

Vous pouvez également postuler via notre formulaire de contact en cliquant ici.

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