• CDI
  • 91
  • 33k€-38K € / Année

Nous recherchons pour l’un de nos clients, un assistant ADV export H/F, en CDI à Palaiseau.

Rattaché(e) au responsable ADV, vous prenez en charge un portefeuille de clients.

Vos missions sont les suivantes :

– Création et modification des comptes clients professionnels (Distributeurs-Enseignes de luxe) – Établissement des devis / pro formas
– Enregistrement et validation des commandes
– Envoi des confirmations de commandes aux clients

– Prise en considération des modifications de commandes (quantité́, référence, adresse de livraison, adresse de facturation, incoterm, etc.)
– Suivi des délais, préparations et livraisons des commandes clients
– Gestion des réclamations et litiges transport, organisation des retours marchandises

– Suivi des règlements
– Être en relation avec les entités internes (Comptabilité́ clients, Approvisionnements, Service Commercial, Qualité, Logistique) et externes (clients, transporteurs, transitaires, douane…),
– Rôle de conseil, renseigner les clients sur les disponibilités, tarifs et propositions d’alternatives produits
– Être support d’une de nos filiales à l’étranger

Vous disposez d’au minimum 1 an d’expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez le processus ADV, les flux logistiques et du service client. Vous disposez d’un bon sens de l’organisation et du détail.

Vous savez prioriser les tâches et vous parlez un anglais courant.

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV par mail à candidature@inaden-recrutement.fr en indiquant l’intitulé de l’offre d’emploi.

Vous pouvez également postuler via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Pour retourner à la liste des offres d’emploi, vous pouvez cliquer ici.